Saison 2019

Neuf chanteurs remarquables dans le programme des Jeunes Artistes des Azuriales

  

Encore une fois cette année, nous avons rassemblé un groupe de 11 jeunes chanteurs talentueux venant de tous les coins du monde (3 chanteurs du Royaume-Uni et un chacun de l'Afrique du Sud, d’Australie, de Corée su Sud, de Nouvelle-Zélande, de Pologne et de la Russie).  Ces chanteurs vont nous sommes en sommes sûrs faire une belle carrière dans l’opéra.

 

​Auparavant notre choix des jeunes talents cette année a été très réussi et vous pouvez voir quels succès certains d'entre eux ont déjà eu sur les pages «They Say...» (utilisez les flèches pour voir ce que disent les différents chanteurs, la presse et leurs professeurs).

 

Le Programme des Jeunes Artistes des Azuriales a commencé en 2003.

Compétition Internationale de Chant - Lundi 12 août

La saison débute avec notre 18ème Compétition Internationale de Chant au Théâtre de la Citerne, dans la Citadelle-Saint-Elme à Villefranche-sur-Mer. Comme son nom l'indique, le théâtre était l'énorme réservoir d'eau conçu pour résister à un long siège médiéval. Il a été transformé en un théâtre intime de 140 places très bien équipé, mais également très pittoresque. Les dix chanteurs ont la possibilité de gagner des prix totalisant 10,000€. 

Master class - Mercredi 14 août

La première Master class pour nos jeunes artistes se déroulera sous la direction du ténor renommé, Dennis O'Neill,  à la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat. 

 

Dennis O'Neill, qui revient après avoir donné notre master class en 2013, est l’un des plus grands ténors de l’opéra au monde qui a joué dans toutes les grandes salles de concert et opéras.

 

Il y aura un cocktail avec canapés sur la terrasse après la Master class (inclus dans le prix du billet).

Master class - Dimanche 18 août

Le Dimanche suivant, la deuxième Master class se déroulera de nouveau à la Citadelle-Saint-Elme à Villefranche.  Cette Master class sera dirigée par Sarah-Jane Davies, soprano et Chef de Casting au Scottish Opera et par Bryan Evans MBE, notre directeur musical. 

Réservations pour le dîner apres le performance sont maintenant fermées.

Opéra - Iolanta - Dimanche 25 août

Notre saison se terminera avec nos jeunes artistes interprétant le dernier opéra de Tchaïkovski, Iolanta, à la Villa Ephrussi.

Il ne reste que quelques places qui ne peuvent être réservées par téléphone: 04 93 56 51 41 ou par email:  azuriales@gmail.com

L'opera sera chanté en russe avec des surtitres en français et anglais.

 

Le livret a été écrit par son frère, Modest, et est basé sur une pièce de théâtre danoise, King René's Daughter, de Henrik Hertz, un récit romancé de la vie de Yolande de Bar. Dans la pièce danoise originale, l'orthographe du nom de la princesse était "Iolanthe", adoptée plus tard pour l'opérette de Gilbert et Sullivan, sans lien de parenté, portant ce nom. Compte tenu de notre emplacement, il se trouve dans les montagnes du sud de la France.

Cette représentation sera de nouveau sous la direction du metteur en scène Alessandro Talevi et sous la direction musicale de Bryan Evans. La designer enthousiasmante, Madeleine Boyd, revient également aux Azuriales. 

 

Le dîner après la représentation est déjà complet.

 

 

Nos quatre événements vous offrent une chance unique de rencontrer des jeunes chanteurs et de comprendre leur processus d’apprentissage.

0

    President: Sarah Holford   Music Director: Bryan Evans MBE
    Comité d'Honneur
    Richard Salter QC (Chairman)  - Sir Vernon Ellis - Christopher Hampson CBE - Dame Antoinette Sibley DBE

     

    Côte d'Azur (Nice, St Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer) & London

     azuriales@gmail.com

     

    Les Azuriales Opera © 2005-2019

     

           Privacy Policy   -                               - More about Cookies  -